Réalisation

Hôtel Café de Paris – Biarritz  (64)

Comme l’indique si bien son nom, l’emplacement du Café de Paris sur la place lui apporte un charme incontesté. Depuis les chambres, à l’étage, les hôtes ne peuvent que s’émouvoir devant cette incroyable vue sur l’océan, un véritable cadeau de la nature.

Projet

ÉTOFFES conseille et accompagne.

Etoffes a travaillé en collaboration avec le Studio d’architecture de la Maison Sarah Lavoine pour habillé les fenêtres des chambres dans le fidèle respect du style art déco défini par l’architecte.
L’idée étant de créer ici, un lieu de charme où le temps s’arrête créant ainsi une parenthèse des plus reposantes.

ETOFFES renforce l’identité

Un design art déco, une ambiance chaleureuse, le cocktail parfait pour passer un séjour mémorable. C’est la promesse de l’hôtel café de Paris de Biarritz et c’est en ce sens que nous avons pensé les textiles des chambres. Nous avons habillé les fenêtres des chambres de rideaux imprimés et de voilages avec bourdon noir. Le bourdon noir, une confection subtile qui semble rappeler l’encadrement d’une photo ou d’une peinture ; plaçant d’emblée cette vue à couper le souffle comme une véritable œuvre d’art !

ETOFFES confectionne

Nous avons confectionné les rideaux et les voilages mais aussi, assuré la confection et la pose des têtes de lit et des cache-sommiers pour une décoration textile raffinée.